Historique

Une fois votre réservation effectuée ci-dessous, il vous suffira de vous présenter sur site avec le mail de confirmation de votre réservation (papier ou numérique).

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter la personne en charge de la salle de lecture au 022 418 28 35.

RÉSERVER UNE PLACE DE TRAVAIL

Plus d'informations et conditions d'utilisation des salles :
Salle de lecture Eugénie Droz
Salle Bonivard
Salle Senebier (réservée pour la consultation de manuscrits, archives privées et imprimés anciens)

Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4