Pas de boules ni de bougies sur notre arbre de Noël cette année! Le Musée Ariana invite le public à participer à l’installation d’un «sapin de livres» qui poussera dans nos murs grâce à vous!
Venez déposer un livre de votre choix autour des thèmes suivants : collections d’art, céramique, verre et vitrail, arts en général, voyage et belles découvertes.
A partir du 1er décembre et jusqu’au 5 janvier 2019, partagez avec d’autres visiteurs votre goût des livres et de la lecture en déposant un ouvrage, une brochure, un magazine sur le «sapin» pour constituer une «Forêt de mots».
Laissez un message d’amitié ou une réflexion dans l’ouvrage en question, destiné à la personne qui va retirer votre livre le dimanche 6 janvier 2019 lors du finissage à 16h. A votre tour de découvrir un petit mot dans le livre que vous ramènerez chez vous.
Rendez-vous dimanche 6 janvier 2019 à 16h pour démonter la «Forêt de Mots», prendre un livre de votre choix et savourer un goûter convivial!