14.10.17 de 17h00 à 2h00 environ Événement
No'Photo Manifestation No'Photo 2017-10-14-no-photo
Première nocturne de la photographie genevoise, No'Photo se déroulera le 14 octobre 2017 dans plusieurs lieux du centre-ville. Plusieurs lieux du centre-ville

Jorge Perez
Responsable de l'unité services au public
T: +41 22 418 28 10
jorge.perez(at)ville-ge.ch

Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4

Salle Ami-Lullin, Rez-de-chaussée de la Bibliothèque de Genève.

Du lundi au samedi: de 12h à 18h, dimanche fermé.