Du 22.05.18
au 01.09.18
Exposition
Dès le 22 mai 2018, le Couloir des coups d’œil de la Bibliothèque de Genève présente les photographies prises lors du voyage de Victor Bérard et Fred Boissonnas, partis en 1912 sur les traces d'Ulysse. Bibliothèque de Genève
23.06.18 de 15h à 20h30 Événement
Fête de la musique Guitare en fête Flyer_FeteMusique_Musicale-2018-1
Cette année, La Musicale «en pince» pour la guitare. Une riche collection de partitions et un public adepte de guitare ont orienté le programme musical vers cet instrument. Rock festif, classique, folk américain, musique espagnole : voici un joli survol de ce répertoire le temps de quatre concerts. La Musicale

Marcio Nunes
Chargé de communication
marcio.nunes(at)ville-ge.ch

Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4

Espace Ami Lullin, Rez-de-chaussée de la Bibliothèque de Genève.

Du lundi au samedi: de 12h à 18h, dimanche fermé.