Du 27.05.19
au 26.10.19
Accrochage
Travailler à l'usine. Photographies de l'entreprise Gardy (1918-1958) Accrochage dans le Couloir des coups d'oeil, Bastions gar_064_02_p
Sauvées de la destruction au moment de la fermeture de l’entreprise, les photographies de l’usine Gardy témoignent du travail industriel et de son évolution dans le deuxième tiers du XXe siècle. Bibliothèque de Genève
Du 17.06.19
au 21.06.19
Lundi 17, mardi 18 et vendredi 21 juin à 15h et 17h, durée 1h30 Visite
La Ville de Genève organise des visites guidées de la Villa, afin de permettre au public de découvrir les pièces de réception, les chambres et la bibliothèque de cette belle demeure.
22.06.19 de 16h30 à 20h30 Événement
FÊTE DE LA MUSIQUE 2019 Humour et musique FM19_F4_2
Pour la Fête de la musique, La Musicale a pris l’option de vous faire sourire, béatement ou à gorge déployée. En chansons et avec une touche de théâtre. La Musicale

Marcio Nunes
Chargé de communication
marcio.nunes(at)ville-ge.ch

Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4

Espace Ami Lullin, Rez-de-chaussée de la Bibliothèque de Genève.

Du lundi au vendredi : de 9h à 22h, samedi : de 9h à 17h, dimanche : fermé.