24.06.17 15h, 16h30, 18h, 19h30 Événement
Fête de la musique Zatar, Julien Pinol - Erida Bega, Trio Lafken et les instruments des Andes, Napolincanta 2017-06-fete-de-la-musique-02
Quatre concerts vous transporteront dans un voyage musical chanté, depuis les bords de la Méditerranée, passant par les Amériques et se terminant en Italie, le tout dans des styles variés, de l’ethnojazz à la chanson populaire. La Musicale

Jorge Perez
Responsable de l'unité services au public
T: +41 22 418 28 10
jorge.perez(at)ville-ge.ch

Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4

Salle Ami-Lullin, Rez-de-chaussée de la Bibliothèque de Genève.

Du lundi au samedi: de 12h à 18h, dimanche fermé.