Du 08.04.20 au 31.12.20

Accrochage virtuel
Les photographies de Valentine Mallet (1862-1949) portent un regard sur les mutations rapides de Genève au tournant des XIXe et XXe siècles. Bibliothèque de Genève
Du 24.04.20 au 26.07.20
ma-di: de 11h à 18h
Inauguration le 23 avril de 18h à 21h Exposition
Cette exposition est consacrée à l’œuvre du représentant le plus fécond de la de la dynastie de photographes genevois Boissonnas, Fred Boissonnas (1858 -1946). Elle permet de découvrir un pan de sa carrière à la fois méconnu et crucial: ses voyages en Méditerranée qu’il parcourt durant les trois premières décennies du XXe siècle à la recherche de la lumière, de la Grande Grèce et de l’Égypte indépendante, des lieux homériques et des paysages bibliques. Musée Rath
Du 08.05.20 au 26.06.20
ma: de 15h à 19h,
me: de 14h à 18h,
je, ve: de 13h à 17h
Vernissage le 7 mai à 19h Les Quatre Saisons de La Musicale
L'affiche culturelle selon Pablo Lavalley [REPORTÉ] Accrochage d'affiches du 8 mai au 26 juin 2020 reporte-pablo-lavalley
La Musicale propose un accrochage des affiches culturelles du graphiste. La Musicale

Marcio Nunes
Chargé de communication
marcio.nunes(at)ville-ge.ch

Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4

Espace Ami Lullin, Rez-de-chaussée de la Bibliothèque de Genève.

Du lundi au vendredi : de 9h à 22h, samedi : de 9h à 17h, dimanche : fermé.