DOUBLE FACE ET TROUBLES NOIRS - Emmanuel Bourdieu et Catherine Rolland

Salon du livre en ville 2022

Rencontre 20 mai 2022
de 12h30 à 13h30

Si le meurtre est le point de départ de leur histoire, c’est dans la genèse du meurtre que nos auteurs nous prennent en otage.

Le temps d’une nuit dans un restaurant ou à travers les doutes qui hantent une psy à la dérive, ils nous racontent les graines semées jusqu’au crime, creusant en profondeur jusqu’à faire jaillir l’essence du mal. Deux textes noirs et forts.

Auteur et autrice:
Catherine Rolland «Les inexistants» BSN press

Emmanuel Bourdieu «Je suis le dernier
» Rivages

Modératrice: Élodie PERRELET
Proposé par: SALON DU LIVRE
Public:
Animation: Rencontre
Crédits photos: Marie Spencer et Guillaume Perret (Agence lundi 13)

Lieu:
Bibliothèque de Genève - Salle du catalogue