EXTÉRIEUR MONDE

Olivier Rolin

Rencontre 18 septembre 2021
de 13h30 à 14h45

Dans cette exploration au pays des mots, tendue vers des contrées lointaines qu’il n’a cessé de parcourir en quête d’humaines relations, Olivier Rolin avance en digressant.

Happé par les terres éloignées autant que par l’éloignement du monde, il s’en remet à la curiosité et à l’exercice de la disparition (là-bas, n’être «presque plus personne») – ressorts puissants du voyage. À l’image de ce dernier, «la vie n’est pas une ligne, une trajectoire, elle est un arbre infiniment ramifié et feuillu, une chevelure immense».

Rencontre organisée par la Maison de l’histoire (UNIGE)
Bibliothèque de Genève, Salle du catalogue

Olivier Rolin
Discutant : Jean Perret
Lectrice : Émilie Charriot

Gratuit, inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles.

S'INSCRIRE

En raison de la situation sanitaire, les mesures suivantes sont en vigueur lors des événements:
-    Présentation du certificat COVID (vaccination, maladie COVID-19 guérie ou test PCR ou antigénique négatif) et d'une pièce d'identité
-    Nous vous remercions d'anticiper votre arrivée pour éviter les files à l'entrée

Marcio Nunes
Chargé de communication