Farces de Molière

Théâtre du 26 juillet 2022 au 14 août 2022
ma-sa: à 20h30,
di: à 18h

Une pièce créée à l’occasion des 400 ans de la naissance de Molière, de son vrai nom Jean-Baptiste Poquelin.

Sganarelle ou le cocu imaginaire et L’école des maris

Venez rire, dans une ambiance rock’n’roll, des penchants les plus vils de l’humanité qui ont su traverser les siècles, toujours en éveil, au mieux de leur forme.

Jalousies, violences, soupçons, lâchetés, traquenards: un éventail complet de travers, décrit par le génial portraitiste Molière.

Ce qui entre en jeu par-dessus tout, c’est la condition de la femme et des amours dominées par les hommes.

Patriarcal et macho, le mâle dans toute sa splendeur est ici moqué avec verve et en même temps avec tendresse.

400 ans, ça se fête! Bon anniversaire, Jean-Baptiste Poquelin!

Organisé par la Compagnie du Solitaire, en partenariat avec les Délices.

Réservations
resa.moliere[at]gmail[dot]com ou +41 76 530 34 62

Plein 25.-
AVS/AI 15.-