La bande dessinée, une invention genevoise? Dernier jour!

Événement le 14 décembre 2019
10h-16h

Dernier jour pour l'exposition à l'Espace Ami Lullin. Venez profiter des dernières visites guidées par les commissaires, de balades instructives et ludiques en zigzag dans les rues de la Vieille Ville ou juste passer un bon moment en famille ou entre amis autour de vin chaud, thé et café !

Exposition exceptionnelle de la première histoire en estampes de Töpffer sortie des réserves précieuses de l’institution

En continu de 10h à 16h, entrée libre, dans la limite des places disponibles

Exposition Mandryka : dans la bibliothèque du Concombre

Carte blanche aux étudiant-e-s de la HEAD et à Mandryka, lauréat du Grand Prix Töpffer 2019
En continu de 10h à 16h, entrée libre, dans la limite des places disponibles

Visites en zigzag

À 10h et 14h
Durée 90 minutes, sur inscription
Cette balade en zigzag à travers la Vieille Ville propose d’évoquer la vie et les différentes facettes de la carrière de Rodolphe Töpffer.
Lieu de rendez-vous : Rue Rodolphe Toepffer 1, devant le buste. La balade se termine avec l’exposition sur Rodolphe Töpffer dans l’Espace Ami Lullin de la Bibliothèque de Genève.

Visites éclair par le commissaire – Exposition sur Rodolphe Töpffer

À 10h30 et 13h30
Durée 20 minutes, sans inscription, dans la limite des places disponibles

Visites par le commissaire – Exposition Mandryka : dans la bibliothèque du Concombre