Les Quat’ Saisons du Grupetto

Concert avec Yves Cerf (saxophone basse, soprano, kena), Sylvain Fournier (batterie, guitare, scie musicale), Mael Godinat (claviers, saxophone alto) et Stéphane Métraux (saxophone ténor, soprano)

Les Quatre Saisons de La Musicale 3 décembre 2020

Concert-voyage sur 4 saisons.

Le Grupetto est un quartet tout terrain qui délivre une musique admirablement collective et foncièrement féerique. Pour ce concert, le Grupetto a fait son miel sonore dans les Alpes, composant chaque saison un répertoire original pour fêter ensemble la fertilité, la diversité et le chromatisme infini de la vie.

Sites Internet des musiciens:

Entrée libre, dans la limite des places disponibles

En raison de la situation sanitaire, les mesures suivantes sont en vigueur lors des événements :
-    Récolte des coordonnées de contact du public (supprimées après une période de 14 jours)
-    Port du masque obligatoire
-    Nombres de places réduites pour respecter les consignes de distanciation sociale

La Musicale
Maison des arts du Grütli (1er étage)
Rue du Général-Dufour 16, 1204 Genève

Rendez-vous incontournable des mélomanes, le programme des Quatre Saisons de La Musicale inaugure une saison augmentée pour encore plus de plaisir.
En raison des reports du printemps 2020, une cinquième note est ajoutée à ce nouveau cycle musical.
Voici 4 + 1 raisons de se réjouir !

Marcio Nunes
Chargé de communication