VISITES DE LA VILLA LA GRANGE 2022

à 15h, à 17h
24 mai 2022
à 16h, à 18h

La Ville de Genève organise des visites guidées de la villa La Grange, afin de permettre au public de découvrir les pièces de réception, les chambres et la bibliothèque de cette belle demeure.

Construite au 18e siècle par la famille Lullin, puis remaniée par les Favre durant le 19e siècle, la maison de maître et ses dépendances constituent un ensemble remarquable. La bibliothèque est aujourd’hui gérée par la Bibliothèque de Genève.

Des visites guidées du parc sont également proposées, afin de présenter l’art des jardins et l’évolution de ce domaine légué à la Ville en 1917 par William Favre.

Inscriptions par téléphone au 022 418 82 57, dès le lundi 11 avril de 8h à 12h, du lundi au jeudi

Organisation : Ville de Genève, Conservation du patrimoine architectural
Avec la participation de la Bibliothèque de Genève et du Service des relations extérieures

Visites de la villa