Historique

Nous avons le plaisir d’offrir à nos visiteurs les enregistrements de quelques-unes des conférences prononcées dans le cadre des activités de la Bibliothèque de Genève.

Jeudi 7 juin 2012

David Hume et Jean-Jacques Rousseau, ou les effets surprenants de la sympathie

Jacques Berchtold

Conférence prononcée dans le cadre de l'expositon « VIVANT OU MORT IL LES INQUIÉTERA TOUJOURS. » Amis et ennemis de Rousseau (XVIIIe-XXIe siècles).

Jeudi 10 mai 2012

La Genève de Nicolas Bouvier

Luc Weibel

Jeudi 26 avril 2012

"Vous aurez beau vouloir me peindre, vous ne peindrez jamais que vous"

Alain Grosrichard

Conférence prononcée dans le cadre de l'expositon « VIVANT OU MORT IL LES INQUIÉTERA TOUJOURS. » Amis et ennemis de Rousseau (XVIIIe-XXIe siècles.

Jeudi 15 mars 2012

Les chemins insolites en terre brésilienne de l’influence de l’école de psychologie genevoise

Martine Ruchat

Jeudi 23 février 2012