Follement visuel

Manifestations du 19 septembre 2018 au 2 février 2019

Les Jeudis midi de l'affiche

Programme 2018-2019

Des conférences, les jeudis à 12h15, présentent un panorama unique sur la création graphique genevoise et romande.
Graphistes, historiens, illustratrices, sociétés d’affichage : les acteurs et actrices de l’affiche suisse vous présentent les pépites conservées par la Bibliothèque de Genève.

12h15, environ 45 min.
Bibliothèque de Genève
Promenade des Bastions 1

Fabienne Verdier