Historique

En raison de la situation sanitaire, des plans de protection visant à protéger les publics et le personnel ont été conçus pour les différents sites de la Bibliothèque. Des normes de distanciation doivent être respectées dans les salles d’étude aux Bastions. Le nombre de places disponibles est par conséquent réduit et la durée sur place est limitée dans le temps. Afin de vous assurer le meilleur confort d’usage, la réservation de votre place est nécessaire.

Une fois votre réservation effectuée ci-dessous, il vous suffira de vous présenter sur site avec le mail de confirmation de votre réservation (papier ou numérique).

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter la personne en charge de la salle de lecture au 022 418 28 35.

RÉSERVER UNE PLACE DE TRAVAIL

Plus d'informations et conditions d'utilisation des salles :
Salle de lecture Eugénie Droz
Salle Bonivard
Salle Senebier (réservée pour la consultation de manuscrits, archives privées et imprimés anciens)

Promenade des Bastions 1
1211 Genève 4