Espace le 4e

le samedi 1 février 2020
Photos de familles, fantasques et farfelues

Atelier d'invention familiale animé par Ivan Gulizia, designer et illustrateur
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Femme à barbe, homme-tronc, soeurs siamoises… Qu’est-ce qu’un corps qui sort de l’ordinaire ? Vit-il différemment ? A-t-il des pouvoirs particuliers ?
Cet atelier vous invite à prendre des photos (argentiques) de famille et à les transformer par grattage, à la craie grasse ou au stylo, pour créer votre cirque de freaks, en inventant les spécificités et les histoires des personnages. Vous pouvez apporter vous-mêmes des photos sur papier à « freaksifier » ou utiliser les images mises à disposition.
Les photos réalisées et leurs histoires pourront être exposées dans le cadre de l’événement Freak-Cité.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Famille