Espace le 4e

le mercredi 1 février 2023
Création d’un jeu d'arcade

Atelier jeu vidéo animé par Marion Bareil
Inscription en ligne sur agenda.ch

Dans cet atelier, Marion Bareil, co-fondatrice de Tourmaline Studio, vous propose de créer un jeu d’arcade. Avec une tablette et une application, les participant-e-s peuvent choisir de créer des jeux de plateformes, d’action, d’aventure, de flippers ou encore de labyrinthes. Chacun-e agencera des objets, des blocs de terrains, des obstacles et même des ennemi-e-s. Et chacun-e pourra tester les créations de ses collègues !

Entrée libre sur inscription

Jeune public