Servette
Rue Veyrassat 9

du mercredi 3 février 2021 au mardi 1 juin 2021
Programme à distance - Clin d'oeil à votre rue

Mosaïque photographique en ligne : cliquer ici

La rue est un terrain propice à l’exercice de la photographie. Faune et flore urbaines, architectures extravagantes ou détails étonnants sont autant de sujets photographiques à explorer seul-e ou en groupe.
Nous vous invitons à envoyer par e-mail jusqu’au 1er juin quelques-unes de vos photographies de rue (format JPEG + légende et lieu de la prise de vue). Vos images seront exposées cet été  sous la forme d’une mosaïque photographique participative, afin de prendre la mesure d’un milieu urbain aussi bouillonnant qu’inspirant.

Envoi photos jusqu'au 1er juin :
servette-adultes.bmu[at]ville-ge[dot]ch
Exposition du 15 juin au 15 septembre 2021

Activité proposée en lien avec les ateliers de photographie urbaine Au coin de ma rue prévus les 10 et 17 avril 2021 (sous réserve)

Découvrez toute la programmation culturelle à distance des BM en cliquant ici

Envoi des photos jusqu'au 01.06.2021 : servette-adultes.bmu@ville-ge.ch

03.02.2021 - 01.06.2021,