Cité

et de l'exposition Galaxie pop
Retrouvez cet événement dans
Nota le magazine des BM
Inscription en ligne sur agenda.ch

DJ, beatmakeuse, auteure et interprète, Ka(ra)mi invite Evita Koné, auteure, compositrice et interprète, pour une conversation publique autour de sa musique. Elles aborderont entre autres son parcours ainsi que son implication artistique au sein de la scène musicale genevoise neo soul, hip-hop et RnB, notamment avec son groupe Captains of The imagination et le collectif Herd Culture Kids.
Ce sera également l’occasion d’écouter collectivement quelques extraits de son premier EP solo Break, fruit d'une collaboration avec le batteur Christophe Calpini, sorti en mai 2022, et d’échanger autour du processus d’écriture et de création.

Evita Koné compte parmi les nouveaux talents du prestigieux Montreux Jazz Festival depuis l’automne passé et a une grande expérience scénique (Cully Jazz, JVAL Openair, Les Créatives, Le Chat Noir…)

Sur inscription

01.10.2022, 15h30 à 17h