Cité

le jeudi 1 décembre 2022
Auto-Tune la voix d'aujourd'hui II

Concert workshop autour de l'effet vocal auto-tune
Présentation et effets, voix : Alain Frey
Piano, voix : Soraya Berent (Elvett, Wabjie)
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures et de l'exposition Galaxie Pop
Inscription en ligne sur agenda.ch

Vous allez découvrir comment fonctionne cet effet tant utilisé aujourd'hui. Soaya Berent et Alain Frey vous proposent un mini concert/workshop piano/voix autour de l’Auto-Tune afin de vous rendre compte en direct comment cet effet peut transformer votre voix et vous faire chanter juste !

Sur inscription

01.12.2022, 19h à 20h30