Espace le 4e

De Pong à Fortnite : une saga pas si accidentelle

PROLONGATION DE l'exposition de Jim Zbinden
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

A l’Espace le 4e, soyez les premiers à venir explorer l’exposition sur l’histoire des jeux vidéo. L’occasion de se plonger dans un passé proche et de découvrir ou redécouvrir des consoles et des jeux qui ont marqué l’évolution des ces supports.

entrée libre selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque

05.02.2022 - 02.07.2022, , fermé le lundi