Espace le 4e

15h (durée : env. 2h)
mercredi 2 octobre 2019
Atelier de fabrication d'une fleur hydraulique

Atelier animé par Kidimake

La force de l’eau est étonnante ! Par exemple, c’est elle qui permet aux bras robotiques hydrauliques de travailler avec puissance et précision. Viens t’amuser avec cette force en construisant une fleur hydraulique. Tu utiliseras la force de l’eau pour la faire éclore autant de fois que tu voudras. Tu repartiras avec ta construction qui sera aussi un objet d’art !

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public