Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque
Du mardi 10 septembre 2019 au mercredi 2 octobre 2019
Panique à la bibliothèque !

Jeu de pistes entre les rayons

C’est la panique à la bibliothèque ! Chaplapla a disparu, a-t-il été enlevé par le gang des moustachus ? Chien Pourri est dans tous ses états et se sent tout perdu. Viens l’aider à mener l’enquête en cherchant les indices dissimulés dans la toute nouvelle bibliothèque des Minoteries.

La ou le gagnant-e sera désigné-e par tirage au sort parmi les participant-e-s qui se trouvent sur place mercredi 2 octobre à 17h et recevra un prix.

Famille

Dès 5 ans