Pâquis
Rue du Môle 17

19h (durée : env. 1h30)
jeudi 3 octobre 2019
L'eau c'est la vie... mais c'est quoi au juste ?

Cycle Permaculture 7/8
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Nous naviguerons dans cette conférence à travers différents thèmes liés à l’eau - ses propriétés, ses usages par les humain-e-s, son lien avec le climat... - afin de mieux comprendre les enjeux et les perspectives de cette ressource.

Andreas Bischoff, biochimiste et anthropologue, complètera sa présentation par des exemples de pratiques durables, applicables au quotidien, qui ouvrent des pistes pour préserver cette richesse naturelle.

19h (durée : env. 1h30)