Pâquis
Rue du Môle 17
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

du samedi 24 septembre 2022 au samedi 3 décembre 2022
L'Expo dont tu es le héros... aux Pâquis

Concours photo (règlement téléchargeable ici)
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Dans le cadre de la thématique annuelle 2022 Pop cultures, la bibliothèque vous propose de participer à un concours photo: L’expo dont tu es le héros… aux Pâquis !

Chaque photographie doit représenter votre portrait en situation, le visage caché par un livre, un magazine ou un journal appartenant à la bibliothèque, illustrant le héros ou l’héroïne de votre choix. Un ou plusieurs autres éléments de la photo doivent faire référence au personnage en question: un déguisement, un accessoire, un décor…

Jusqu’au 28 octobre : envoi des photos à paquis.bmu[at]ville-ge[dot]ch
(format portrait L21 x H29.7cm, noir et blanc ou couleur en JPEG + nom, prénom et âge)

Du 1er au 30 novembre :
exposition des photos; durant cette période, le public pourra voter pour ses préférées.

Mercredi 3 décembre à 15h
, que vous ayez ou non participé au concours photo, venez à cette après-midi héroïque. Au programme : remise des prix aux lauréat-e-s du concours et séance cinéma avec le Pop’scope, réalisé par Déborah et Frédéric Landenberg, un hommage aux dessins animés 100% cultissimes et incontournables, des années 70 à aujourd’hui.

dès 7 ans

24.09.2022 - 03.12.2022, , fermé le lundi