Jonction

Atelier animé par Kidimake
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Inscription en ligne : jonction.bmu[at]ville-ge[dot]ch

Afin d’honorer notre thématique annuelle, en ce mercredi 4 mai, nous avons choisi de célébrer l’anniversaire de la saga Star Wars qui enchante petits et grands depuis maintenant 45 ans.
Pour ce faire, nous vous proposons un atelier qui vous emmènera dans cette galaxie lointaine, très lointaine… Découverte de la modélisation 3D sur une application, puis dessin au stylo 3D vous permettront de créer vos personnages, vaisseaux ou objets issus de cette franchise… ou de votre imaginaire débridé. Vous pourrez repartir avec vos créations !

Sur inscription (atelier parents/enfants : chaque enfant s'inscrit avec un-e accompagnant-e)

Pour les 8/12 ans

04.05.2022, 15h à 17h