Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

18h30 (durée : env. 1h30)
mardi 4 septembre 2018
La Fête des sauvages

Des lectures performatives avec Guy-Olivier Chappuis, Philippe Gindre, Mathias Jolliet, Francine Wohnlich, Loretta Verna et Valérie Solano, éditrice

A l’occasion des dix ans des éditions des sauvages, son éditrice, Valérie Solano, et la bibliothèque de Saint-Jean vous convient à un moment de lectures simultanées avec cinq représentant-e-s emblématiques de cette maison d’édition genevoise.
L’occasion d’entendre cinq voix, cinq styles, cinq moments de lectures dans différents lieux de la bibliothèque. Au public de s’aventurer, de déambuler dans l’espace pour capturer ces extraits de textes.
La soirée se conclura avec un apéro-musical en compagnie de l’auteur Philippe Gindre autour de son texte Véronique ta mère.

18h30 (durée : env. 1h30)