Cité

le dimanche 4 décembre 2022
Quiz musical Pop Cultures : spécial années 90'

Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Inscription en ligne sur agenda.ch

Avez-vous envie de tester vos connaissances musicales ? Savez-vous reconnaître les morceaux en un instant ? Pensez-vous être incollable ? Venez vous mettre à l’épreuve lors de nos quiz musicaux !
Cela se passera au 3e étage de la bibliothèque de la Cité, où nous vous proposerons divers quiz autour de notre thématique annuelle «Pop Cultures». Vous avez quelques secondes pour deviner, dans la bonne humeur, le titre du morceau, celui de l’album ou le nom du groupe. Les équipes les plus rapides gagneront des CD issus de la collection des Bibliothèques Municipales.

Sur inscription

Dès 16 ans