Minoteries

Fais pousser ta graine !

Atelier Grainothèque mobile 2/3
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

La maman de Mary a fait germer des noyaux d’avocat, mais ses plantes ne portent toujours pas de fruits. Alexia a trouvé une graine dans un kaki, qui donne un joli petit buisson. Si je mets en terre des pépins de mes pommes préférées, pourrais-je bientôt cueillir des fruits sur mes propres pommiers ? Lors de cet atelier, chacun-e est invité-e à venir avec ses graines et/ou ses questions pour que nous découvrions ensemble comment fleurs, fruits et arbres se développent – ou pas – à partir des graines.

En collaboration avec la Grainothèque 1203 Graines.

Sur inscription au 022 418 37 40 ou minoteries-adultes.bmu@ville-ge.ch

Dès 10 ans