Cité

15h (durée : env. 2h)
samedi 5 octobre 2019
On n'entend rien !

Atelier de bruitage de films animé par le duo Sapin Magique (Luc Müller et Marcin de Morsier)

L’ingénieur du son du film a oublié d’enclencher son enregistreur pendant le tournage… et le film est muet. Pas génial, alors il va falloir sauver la mise ! Avec un peu d’inventivité nous allons redessiner ensemble l’entier du paysage sonore, en bruitant les actions et en ajoutant des sons et de la musique. Le résultat sera-t-il réaliste, ou complètement loufoque ? Nous choisirons ensemble ce qui fonctionne le mieux et nous enregistrerons le résultat.
Tu peux prendre ton instrument ou un objet qui fait des sons (et si tu as déjà une pratique instrumentale, c’est encore mieux), ou même venir les mains vides.

Une proposition de l'association Base-Court

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch