Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le mercredi 5 octobre 2022
Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Tournoi de Naruto Ultimate Ninja Storm à la bibliothèque !
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Inscription en ligne : minoteries.bmu[at]ville-ge[dot]ch

Sortez vos kunais et vos shurikens ! Préparez vos meilleures techniques ! Venez vous affronter à Naruto Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto pour passer votre examen de ninjutsu. Peut-être arriverez-vous à vous élever au rang de Genin et enfin avoir l’honneur de porter votre bandeau de Konoha ? Et allez savoir, peut-être serez-vous le prochain Hokage ?

Sur inscription

Dès 12 ans