Cité

le mercredi 5 octobre 2022
Invitation au Songwriting avec Evita Koné

Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures et de l'exposition Galaxie pop
Retrouvez cet événement dans
Nota le magazine des BM
Inscription en ligne sur agenda.ch

Evita Koné
, auteure et interprète, vous invite, dans cet atelier, à explorer et à mettre en valeur vos propres voix. Vous découvrirez des outils pratiques facilitant votre créativité. Evita vous transmettra des techniques de voix et vous amènera à trouver votre point de départ créatif afin de repartir avec la base d’une chanson. Grâce à cet atelier, gagnez en confiance et en indépendance dans votre écriture !

Sur inscription

dès 15 ans