Eaux-Vives

19h (durée : env. 1h30)
mardi 5 novembre 2019
Postface avec Jean Prod'hom

Autour de Novembre (éd. Autre-part, 2018)
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Un récit de voyage, mais aussi une quête existentielle qui amène à découvrir une terra incognita: la région du Plateau suisse, dite des Trois-Lacs, avec son réseau de signes et de sens qui ouvre les pas de la personne qui marche vers de multiples questionnements.
Il y a du pain sur la planche, plus personne ne semble avoir de repos. Le marcheur n’en aurait pas non plus si ne survenaient, sans avertir, des instants qui l’affranchissent du temps des horloges, le réconcilient avec l’inestimable beauté du monde et l’encouragent, épuisé et émerveillé, à s’y attarder encore.

Rencontre animée par Maxime Maillard

19h (durée : env. 1h30)