Cité

du samedi 6 février 2021 au dimanche 28 février 2021
Programme à distance - Pare-brise en rimes

Atelier de contraventions poétiques en ligne : cliquer ici

Vous avez souligné un extrait de votre livre préféré et vous aimeriez le partager ? Une citation vous semble particulièrement juste ? Un poème appris par cœur quand vous étiez enfant ou découvert dans un recueil vous a marqué à tout jamais ? Vous aimez les mots à lire et à dire ?
Envoyez-nous vos poèmes, vos rimes, vos vers choisis et nous nous chargerons de les distribuer sur les pare-brises des voitures. Nous les prendrons en photo sous les essuie-glaces !

Découvrez toute la programmation culturelle à distance des BM en cliquant ici

Programmation en ligne - www.numeriquebm.ch

06.02.2021 - 28.02.2021,