Espace le 4e

Atelier animé par Anna Leckie, médiatrice numérique
Inscription en ligne sur
agenda.ch

Dans cet atelier, les participant-e-s apprennent les bases de la programmation en s’amusant avec Les Lapins Crétins : Apprends à coder !. Dans ce jeu, chacun-e devra assembler les formules adéquates pour empêcher les Lapins Crétins de mettre le bazar dans un vaisseau spatial. Machines à laver, aspirateurs géants, boucles, lapins et bien d’autres sont au programme pour faire ses premiers pas en programmation.

Sur inscription

Jeune public