Saint-Jean

Postface avec Daniel Pellegrino

Autour des éditions Atrabile
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Les éditions Atrabile ont été créées en 1997 à Genève dans le but premier de soutenir une scène locale florissante dans le domaine de la bande dessinée, avant d’ouvrir rapidement leur catalogue à des artistes étranger-e-s. Elles publient aujourd’hui des auteur-e-s venu-e-s du monde entier (ou presque) comme Frederik Peeters, Manuele Fior, Aurélie William Levaux, Peggy Adam, Emilie Gleason, Michael DeForge, Baladi, et bien d’autres.
Depuis plus de vingt ans, les éditions Atrabile sont actives dans la bande dessinée dite « d’auteur-e », exigeante sans être élitiste, profondément attachée à la narration, explorant les potentiels de la bande dessinée et offrant à ses auteur-e-s un vrai espace de liberté et de création.

Rencontre animée par Sita Pottacheruva, guide littéraire

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

06.10.2020, 19h à 20h30