Minoteries

Jeux vidéo et Parkour !

Le rendez-vous Jeux vidéo aux Minoteries
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

De nombreuses franchises vidéoludiques plus ou moins connues mettent en avant ce sport urbain par excellence et proposent des acrobaties plus folles les unes que les autres.
Venez découvrir, redécouvrir et tester une sélection de jeux concoctée par vos bibliothécaires !

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : minoteries.bmu@ville-ge.ch

Dès 16 ans