Espace le 4e

le mercredi 6 octobre 2021
La machine à dessiner

Atelier animé par Futurekids

A travers cet atelier de Futurekids mêlant art et machine, les participant-e-s vont pouvoir exprimer tout leur potentiel créatif. En équipe, chacun-e assemblera un moteur, un système mécanique et un feutre pour tester une nouvelle façon de dessiner. À la fin de l’atelier, chaque participant-e repartira avec son dessin !

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)

Jeune public

Pour les 5/ 8 ans