Cité

le mercredi 6 octobre 2021

Conférence avec Jonas
Dans le cadre du Salon musical

Jonas est un rappeur suisse qui a affiné son approche de l'oralité au contact de griots, de conteurs, de slameurs et d'autres artisans de la parole. Une plume aiguisée qui nous saisit, une signature particulière dans la façon de jouer des mots, de leurs sons et sens, et de détourner l'attendu. En 2006 sortait Bagages, un premier album enregistré en partie en Afrique de l'Ouest, et en 2015 Oxymore, album de contrastes et de paradoxes humains. Ses textes se glissent souvent dans les failles sociales ou intimes afin de mettre en lumière ce qui dort dans l’ombre.

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

06.10.2021, 19h à 21h