Espace le 4e

Corps en ébullition

Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Retrouvez cet événement dans Nota le magazine des BM
Inscription en ligne sur agenda.ch

La bande dessinée érotique fait son entrée à la Cité - Rencontre avec Catherine Gasser
La bande dessinée érotique a, depuis peu, fait son entrée dans nos collections. Adorée par certain-e-s, mésestimée par d'autres, malmenée par la censure encore récemment, elle ne laisse en tout cas pas indifférent-e.
Nous vous proposons, le temps d'une rencontre avec Catherine Gasser, en charge de cette collection, de (re)découvrir l'histoire de ce genre fascinant, ses grands maîtres, mais aussi la nouvelle génération d'auteur-e-s. Nous aborderons également, en images, la censure à laquelle a dû faire face la bande dessinée érotique au fils du temps.

Pour en savoir plus : PDF à télécharger

Sur inscription