Espace le 4e

15h (durée : env. 2h)
mercredi 6 novembre 2019
Atelier de création d'automates de papier

Atelier animé par Kidimake

Kidimake te propose de venir jouer avec ses automates de papier : le robot qui sert du thé, le cygne au mouvement gracieux, le pingouin qui cherche à s’envoler. Puis, ce sera à toi de fabriquer un automate avec un simple gobelet de carton : un oiseau qui vole ? un dragon qui se déplace ? Nous te guiderons pas à pas. Tu pourras repartir avec et surtout tu auras les clefs pour continuer à la maison, à en créer plein d’autres !
Atelier à faire en famille, les enfants doivent être accompagnés.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Famille