Espace le 4e

le samedi 6 novembre 2021
Véhicules autonomes

Atelier animé par Kidimake

Et si la rue du futur était remplie de véhicules autonomes ? Drones livreurs ou voitures sans chauffeur, viens découvrir le monde de ces engins en programmant différents robots. Sauras-tu leur faire emprunter le bon chemin ?

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)

Jeune public

Pour les 7/10 ans