Servette

19h (durée : env. 1h30)
jeudi 6 décembre 2018
Christmas Pudding

Un spectacle de la Compagnie Sans Scrupules avec Doris Ittig et Claude-Inga Barbey
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Nous avons l’immense plaisir de vous inviter au spectacle Christmas Pudding de et avec Claude-Inga Barbey et Doris Ittig, de la Compagnie Sans Scrupules.
Dans cette fiction, la bibliothèque s’apprête à fermer… Imaginez que la bibliothécaire, un brin acariâtre, vous enferme en cette veille de Noël. Une étrange transformation s’opère et voilà que vous seront dévoilés les secrets de la mystérieuse fugue d’Agatha Christie en 1926 !
Pas de quoi vous inquiéter, vous ne mangerez pas de pudding anglais ce soir-là, mais bel et bien une tranche d’humour noir et délicieusement british.

ill. cop. Christian Alleman

dès 10 ans