Pâquis
Rue du Môle 17
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Hors les murs

le vendredi 7 juin 2024
Ca se passe dans la Cour Royaume...

Lectures relax et panoplie d'objets
en collaboration avec la Manivelle

L’été approche, quoi de mieux que de se détendre dans un transat, de se faire lire des histoires et de découvrir ce qu’est une bibliothèque d’objets ? La bibliothèque des Pâquis et La Manivelle, bibliothèque d’objets, vous attendent dans la Cour Royaume pour partager ce moment relax !

07.06.2024, 15h30 à 18h

Hors les murs