Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

15h (durée : env. 1h30)
samedi 7 septembre 2019
Comment choisir, récolter et conserver les graines

Atelier Grainothèque mobile 1/3
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Accompagné-e-s par Joël Mutzenberg, de l'association Semences de pays, nous partirons faire un choix de graines urbaines dans le quartier.
Cet atelier en mouvement permettra à chacun-e de comprendre comment choisir, récolter et conserver ses graines. Ce sera l’occasion de poser toutes ses questions sur la sélection, la récolte et la conservation des semences, et d’échanger entre jardinières et jardiniers débutant-e-s et expérimenté-e-s.

En collaboration avec la Grainothèque 1203 Graines.

Sur inscription au 022 418 92 02 ou saintjean-adultes.bmu@ville-ge.ch

Dès 10 ans