Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22

le mardi 7 septembre 2021
Balade littéraire : (des) Jonctions littéraires

Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Du MEG au Victoria Hall, en passant par le cimetière des Rois, venez découvrir la richesse et la diversité d’une « Jonction littéraire » étonnante. Une balade entre passé et présent, qui convoquera tour à tour Nicolas Cavaillès, The Young Gods, Fred Boissonnas, Grisélidis Réal. L’art, la musique et la littérature comme traits d’union d’un quartier en pleine agitation, qui se transforme mais n’oublie pas son patrimoine.

Balade en compagnie de Sita Pottacheruva, guide du patrimoine, diplômée en Lettres, animatrice de débats littéraires et d’émissions radiophoniques. www.baladesavelo.ch

La balade se déroule à pied par tous les temps.
Rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque de la Jonction

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : jonction.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

07.09.2021, 18h30 à 20h30