Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

le mardi 7 septembre 2021
Balade exploratoire

Récolte de graines urbaines
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Les graines en ville, ça existe ! Sur les balcons, dans les parcs et même dans la rue. Lors de cette balade nous partirons observer, choisir et récolter des graines urbaines dans le quartier. Ce sera l’occasion pour les participant-e-s de mieux comprendre comment observer, choisir, récolter et conserver ses graines, et d’échanger entre jardinier-e-s débutant-e-s et expérimenté-e-s.

La balade est guidée par Matthias Gudinchet, responsable des projets (plantes) à Pro Specie Rara. Elle est organisée en collaboration avec la Grainothèque 1203 Graines, l’Association Les Défricheuses et Pro Specie Rara.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : saintjean.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

dès 10 ans

07.09.2021, 18h15 à 19h30