Espace le 4e

Création d'un jeu d'arcade

Un atelier jeu vidéo avec Marion Bareil des Studios Tourmaline
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Inscription en ligne sur agenda.ch

Dans cet atelier, Marion Bareil, co-fondatrice de Tourmaline Studio, vous propose de créer un jeu d’arcade. Avec une tablette et une application, les participant-e-s peuvent choisir de créer des jeux de plateformes, d’action, d’aventure, de flipper ou encore de labyrinthe. Chacun-e agencera des objets, des blocs de terrains, des obstacles et même des ennemi-e-s. Et chacun-e pourra tester les créations de ses collègues !

Sur inscription

Jeune public