Cité

mercredi 8 mai 2019
Une aventure musicale

Une soirée avec Andrew Masters, dans le cadre du Salon musical

Avec la mondialisation, aujourd’hui plus que jamais nous nous trouvons dans une riche et vaste forêt de culture musicale. Se pose par conséquent une question : comment traverser cette forêt et retrouver ses racines sans se perdre en chemin ?

Après avoir passé son enfance sur une plage d’une île des Caraïbes, Andrew Masters est envoyé dans une école traditionnelle en Angleterre. Perdu, diagnostiqué avec le syndrome du déficit de l’attention, le vent de la vie l’emmène à travers le monde pour finalement s’enraciner dans la musique et la création d’un instrument, la ZenZula, qui touche notre âme d’enfant. Cette conférence se propose d’évoquer le parcours original d’un artisan passionné par son métier.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

20h (durée : env. 1h30)