Jonction

Horaires d'ouverture de la bibliothèque
Du vendredi 9 juin 2017 au vendredi 8 septembre 2017
Les valises surprise

Cet été, la bibliothèque de la Jonction vous invite à emporter une des Valises surprise préparées par les bibliothécaires sur la thématique annuelle des BM : Voyager !

Une sélection variée, qui vous permettra de découvrir la diversité des documents auxquels vous avez accès au sein de nos collections.

Le fonctionnement est très simple : vous emportez une valise surprise de votre choix, vous découvrez à domicile les documents qu’elle contient, et vous rapportez la valise à votre convenance mais au plus tard le vendredi 08 septembre.

entrée libre

Horaires d'ouverture de la bibliothèque