Espace le 4e

le samedi 8 octobre 2022
Do ré mi - Fabrique ta propre bande son de jeux vidéo

Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures et de l'exposition Galaxie pop
En partenariat avec Gaming Federation, association romande pour la promotion et le développement de la culture du jeu vidéo en Suisse.
Inscription en ligne sur agenda.ch

Hissez vos oreilles jusqu’à l’Espace le 4e et prenez part à l’arrangement d’une bande sonore de jeu vidéo ! Dans cet atelier interactif animé par le compositeur et sound designer Mitch Gasser, vous découvrirez les ficelles et secrets de la création musicale et pourrez ensuite tou-te-s ensemble composer une piste pour créer l’ambiance idéale.

Sur inscription

dès 8 ans