Cité

le mardi 8 décembre 2020
Faites passer : les coups de coeur du confinement

Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

CET EVENEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME CULTUREL A DISTANCE
PLUS D'INFOS
ICI

« Faites passer » est une rencontre qui permet de mettre en avant un thème autour des collections des BM. Deux bibliothécaires partagent avec vous leurs découvertes sur le thème des monstres et de la monstruosité.
Des livres, bien sûr ! Mais si l’envie leur prend, elles parlent aussi de films, de lieux, d’émissions radio, de tout ce qui est bon à troquer dans un lieu culturel. Et comme il n’y a pas d’âge pour le partage, elles piochent les documents dans les collections jeunes et adultes de la bibliothèque.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

08.12.2020, 12h15 à 13h15