Cité

20h (durée : env. 1h30)
mercredi 9 janvier 2019
Tango sapiens

Une soirée avec Vincent Aubert, Gaëlle Poirier et Narciso Saul, dans le cadre du Salon musical

Tango sapiens, un titre en forme de boutade pour évoquer un art en perpétuelle évolution, constitué de mystères et d’évidences. Il a ses adeptes, ses défenseurs et ses parias. Le tango génère envoûtement, images clinquantes et mythologies. La musique, la danse, la chanson en font sa richesse; sa pratique, une très belle et énigmatique façon d’effleurer le bonheur.

Avec Vincent Aubert, comédien, auteur et danseur de tango à ses heures; Gaëlle Poirier, bandonéon, professeure au Conservatoire populaire de musique, danse et théâtre (CPMDT) de Genève; Narciso Saul, guitariste, compositeur et chanteur.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

20h (durée : env. 1h30)